Aujourd’hui, jeudi 13 octobre 2022, Molare était sur le plateau de l’émission « Peopl’Emik » (PPLK). Ce passage du chanteur du couper-décaler s’inscrit dans le cadre du lancement et de la promotion du Prix international de la musique urbaine et du coupé-décalé (PRIMUD), édition 2022. Face à Ananconda, Molare n’a pas laissé le temps au redoutable chroniqueur de placer ses mines incendiaires.

Dans le cadre du lancement du Prix international de la musique urbaine et du coupé-décalé (PRIMUD), édition 2022, Molare, le promoteur de l’événement, écume les plateaux des médias, pour faire la promotion du projet.
Alors que le champion du couper-décaler se trouvait sur le plateau de l’émission « Peopl’Emik », de ce jeudi 13 octobre 2022, devant le célèbre chroniqueur, Anaconda, l’ex-membre de la Jet-Set ivoirienne a, semble-t-il, compris la stratégie de l’animateur. Probablement, pour ne pas tomber dans les traquenards du communicateur, Molare a réussi à placer, en premier, ses pions.
Dans un semblant de stratégie d’anticipation, en tout début de l’émission, le concepteur du PRIMUD a lancé les hostilités. « Arrête de faire du coq à l’âne, tu n’es pas en train de parler à Fior2Bior, tu parles à un homme responsable. », a-t-il lancé, tel un missile sol-sol, une façon de couper l’herbe sous le pied au chroniqueur.
Visiblement, la stratégie que Molare a entreprise semble avoir marché. La preuve, durant toute l’émission, les spectateurs ont eu l’impression que le redoutable Anaconda avait donné sa langue aux chats, tant le chroniqueur a, semble-t-il, perdu de sa sérénité légendaire.