Hier, vendredi 29 juillet 2022, le chanteur congolais, Innocent Balume, alias Innoss’B, était du côté de l’hôtel du 2-Février, à Lomé, au Togo. Lors de sa prestation loméenne, une première dans la carrière de l’artiste, Innoss’B a réussi à séduire la légende togolaise du cuir rond, Emmanuel Sheyi Adebayor. L’ex-capitaine des Eperviers du Togo est, d’ailleurs, monté sur scène, aux côtés du prodige congolais, pour esquisser quelques pas de danse.
Le vendredi 29 juillet 2022, le chanteur congolais, Innoss’B, s’est produit sur la scène de l’hôtel du 2-Février, à Lomé, la capitale du Togo. Au rang des invités, se trouvait une célébrité du pays, en la personne d’Emmanuel Sheyi Adebayor.
L’homme, étant un féru de la danse, alors qu’il a été invité par Innoss’B, n’a pas hésité à monter sur scène, aux côtés de l’artiste. Dans une démonstration de force, l’ex-international togolais a esquissé quelques pas de danse, afin, semble-t-il, de prouver qu’il a, encore, des figures chorégraphiques dans les pattes.
Sans surprise, les spectateurs ont offert un salve d’applaudissements au duo de célébrités. La vidéo de ce moment de pur bonheur, comme on pouvait s’y attendre, a débarqué sur les réseaux sociaux. Etant très adulé de son public, cette démonstration de Maréchal SEA n’a recueilli que des commentaires élogieux.
Par ailleurs, après son concert de Lomé, selon le service de communication du chanteur congolais, Innoss’B entamera, dès le 5 août prochain, une tournée, aux États-Unis. Cette tournée conduira le chanteur à New York, Chicago, Géorgie, Denver, Dallas et dans d’autres villes américaines, à en croire la même source.
Auteur de plusieurs singles à succès, depuis le début de sa carrière professionnelle, en 2014, Innoss’B est titulaire d’un album, titré « Mortel-06 », sorti en décembre 2021. Outre cet opus, le chanteur a sorti plusieurs chansons, qui bercent la nouvelle génération, depuis plus de cinq ans, telles que « Pola », « Eleko », « Ozo Beta Mabe », « Elengi Ya Mbongo », « Mon Boulot », « Achour », « Yo Pe, pour ne citer que celles-ci.