La footballeuse camerounaise, Gaëlle Enganamouit, qui a fait parler d’elle, il y a quelques mois, à travers des s£xtapes, revient au-devant de la scène. La jeune femme est vue, en compagnie de Asitat Ochoala, une joueuse de football nigériane, dans une chambre d’hotel, au terme de la cérémonie de récompenses de la Confédération africaine de football (CAF), qui s’est tenue, jeudi 21 juillet 2022, à Rabat, au Maroc, en marge de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Féminine.

Gaëlle Enganamouit, la joueuse de football camerounaise fait, à nouveau, parler d’elle. Alors que la presse semble, un peu, l’oublier, depuis les scandales s£xuels dans lesquels elle a été empêtrée, la jeune femme fait, encore, l’objet d’une polémique.
En effet, depuis quelques heures, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, où Gaëlle Enganamouit est vue, en train de faire la fête, en compagnie d’une autre femme, en l’occurrence, la footballeuse nigériane, Asitat Ochoala. L’opportunité de l’événement ne pose aucun problème, puisque cette partie de réjouissance, entre les deux jeunes athlètes, intervient, au terme de la cérémonie de récompenses de la Confédération africaine de football (CAF), qui s’est tenue, jeudi 21 juillet 2022, à Rabat, au Maroc.
Selon les détails, la fête que les deux joueuses ont organisée s’est tenue dans une chambre d’hotel. À en juger par les commentaires que suscite cette rencontre, quand on sait que la Camerounaise est, déjà, mêlée à une affaire d’h0m0s£xualité, d’aucuns se posent la question de savoir ce qui se trame entre les deux joueuses.
Il convient de préciser que, lors de ladite cérémonie, Asitat Ochoala a été distinguée, comme meilleure joueuse africaine de l’année 2022. L’attaquante du FC Barcelone en est à son 5ème sacre, en tant que joueuse de football professionnelle (2014, 2016, 2017, 2019 et 2022).