Cette famille n’a certainement pas prêté attention à un petit détail, inscrit dans les clauses du contrat, avant de prendre la chambre d’hôtel. Non satisfaite de ses conditions de séjour, elle poste un avis négatif sur l’établissement. Pour lui remonter les bretelles, l’hôtel s’est vengé de la plus « sérieuse » des manières : de l’argent a été défalqué sur son compte.
En mars 2016, Katrina Arthur et son mari ont passé un très mauvais séjour à l’hôtel Abbey Inn & Suites de Nashville, dans l’Indiana. Un véritable « cauchemar », comme l’a expliqué Katrina à la chaîne américaine WRTV : « La chambre était sale, on aurait dit qu’elle n’avait pas été nettoyée depuis le départ des précédents touristes, il y avait des poils dans les draps, et les canalisations refoulaient. »
À lire aussi : Etats-Unis – 7e art: 3 films qui mettent en lumière la ville de Las Vegas
Dans cette situation très inconfortable, elle a tenté d’appeler la réception, en vain. Elle s’est finalement résolue à faire le ménage, elle-même.
Un voyage qu’ils ne sont pas prêts d’oublier
À leur départ, l’établissement leur a envoyé un courriel, leur demandant de publier un avis sur Internet. Et le couple n’a pas fait dans la dentelle, en partageant leur mésaventure, lors de leur séjour dans cet hôtel. Kate et son mari n’y sont pas allés du dos de la cuillère.
Ironie du sort, le couple n’avait pas noté un petit détail dans le contrat. Il était donc stipulé qu’en cas de critique négative, l’hôtel se réservait le droit de « prendre 350 dollars supplémentaires sur la carte de crédit » de leurs clients. Une sacrée surprise ! En effet, ceux-ci sont priés de trouver des solutions aux problèmes rencontrés lors de leur passage, auprès des responsables.
Face à cette situation, le couple a décidé de porter plainte, afin que son argent lui soit retourné. La mésaventure de ce couple servira forcément de leçon à tous ceux qui s’aviseraient désormais d’aller prendre une chambre d’hôtel.