Koffi Olomidé est, à nouveau, sous le feu des projecteurs. Depuis quelques heures, le Grand Mopao subit la foudre des internautes, pour avoir été vu, sur une vidéo, en train de tripoter les fesses de l’une de ses danseuses, alors que son équipe était en pleine répétition. Amplifiée par les commentaires, çà et là, la polémique a fini par faire réagir la danseuse concernée, du nom de Fatou, qui, sans convaincre, a tenté de dédouaner son patron.
Apparemment, c’est la goutte d’eau, qui a fait déborder le vase. Habitué à des faits d’attouchements s£xuels, notamment, sur ses danseuses, Koffi Olomidé vient de récidiver. Il y a quelques heures, en effet, une vidéo débarquait sur réseaux sociaux, et continue de déchaîner les passions. Sur les images, la légende vivante de la rumba est vue, en train de tripoter, instinctivement, les fesses de l’une de ses danseuse, pendant qu’il passait à côté de cette dernière.
La danseuse dédouane son patron …
Comme le montre, toujours, la séquence, la danseuse concernée, après que son mentor a posé l’acte répréhensible, s’est retournée et s’est, juste, contentée d’un sourire complice. Cette timide réaction de la jeune femme est perçue, à tort ou à raison, comme une résignation coupable, une preuve manifeste que les employés féminins du patron du Quartier Latin sont habitués à ces genres de comportements.
Au milieu du développement de cette sordide affaire, comme si elle n’en pouvait plus de résister aux appels du pied des internautes, la danseuse tripotée a fini par briser le silence.
En effet, hier, mercredi 21 septembre 2022, au détour d’une courte vidéo, qui fait, déjà, le chou gras des réseaux sociaux, la jeune femme, prénommée Fatou, a tenté de dédouaner son chef. « C’était, juste, une erreur. Koffi Olomidé voulait m’encourager, c’était pas un acte volontaire pour me manquer du respect. Koffi Olomidé, c’est quelqu’un que j’admire, beaucoup, il ne peut pas me manquer de respect. », a-t-elle laissé entendre.
Comme on pouvait s’y attendre, cette sortie de Fatou a été jugée peu convaincante, pour la simple raison que sa réaction, après avoir été tripotée par le chanteur, montre le contraire.