Une vidéo, il y a quelques jours, s’est répandue sur les réseaux sociaux, telle une traînée de poudre. Les images montrent de jeunes gens, s’adonnant à une séance s£xuelle. Les recoupements font état de ce que la scène s’est produite, à l’Université de Legon, à Accra, au Ghana.
C’est devenu l’habitude sur les réseaux sociaux et aucun jour n’y échappe. Il s’agit de la publication de vidéos explicites, sans aucune forme de retenue. Depuis quelques temps, en effet, une vidéo circule sur Internet. Devenue virale, la séquence montre de jeunes couples, qui se livrent à une séance d’amourette sur des matelas, posés à même le plancher.
Selon les détails de l’affaire, la scène s’est produite, à Accra, la capitale du Ghana, plus précisément, dans la cité du célèbre Université de Legon. Sur les images, alors que certains étudiants allaient et venaient, comme si de rien n’était, d’autres ont choisi la voie de la libido.
Sur des matelas, que les couples de tourtereaux ont disposés, à même le sol, les amoureux, sans crier gare, sont vus, en train de se livrer à une partie de plaisir, pendant que quelqu’un les filmait. Une fois sur les réseaux sociaux, l’élément visuel a attiré l’attention des internautes. Les commentaires ont, à cet effet, été mitigés, au sujet de cette publication osée.
Pour certains, la grande majorité, d’ailleurs, le temple du savoir ne doit, en aucun cas, servir de lieu de débauche ; pour d’autres, même s’ils sont d’avis avec les premiers, c’est, quasiment, impossible d’éviter ces genres de situations, surtout, si des individus de s£xes opposés sont condamnés à se croiser, chaque jour, dans un lieu fermé.
Selon des médias locaux, les autorités universitaires ont eu vent de l’affaire. Cependant, à en croire la presse, les responsables de l’Université de Legon ne se sont pas, encore, prononcés sur le sujet.
En attendant que l’affaire soit tirée au clair, la vidéo continue de faire le tour des réseaux sociaux, suscitant, davantage, l’intérêt des internautes.