Coach Hamond Chic fait ses armes, en tant que chroniqueuse-télé. Lors de sa première émission, sur Life Tv, le lundi 25 juillet 2022, l’influenceuse ivoirienne a commis une grosse erreur, qui a du mal à passer, auprès des internautes. De quoi s’agit-il ?
Coach Hamond Chic, la célèbre conseillère matrimoniale ivoirienne, débarque sur la planète des médias. La dame Caviar, qui a ancré sa notoriété sur les réseaux sociaux, en tant que conseillère matrimoniale, est en train de gravir les échelons.
« Comment tu veux tomber enceinte d’un chauffeur ? »
Lors de son baptême de feu, lundi 25 juillet 2022, sur Life Tv, dans la peau d’une chroniqueuse, Hamond Chic a tenu des propos, pour le moins, surprenants.
En effet, ayant reçu, en direct, une jeune femme, enceinte d’un chauffeur et qui cherchait des conseils, Hamond Chic Caviar a, vivement, réprimandé la jeune femme d’être tombée enceinte d’un chauffeur, la conseillant de donner la grossesse à un « sugar [daddy] ».
Selon la coach, la jeune femme « n’est pas ambitieuse ». « Tu n’es pas ambitieuse. Comment tu veux tomber enceinte d’un chauffeur ? Pourquoi tu lui as dit que tu es enceinte ? Prends l’enfant pour le donner à ton sugar [daddy] (papa-gateau, NDLR). », a lâché la conseillère matrimoniale, devenue chroniqueuse-télé.
Comme on pouvait s’y attendre, après la diffusion de l’émission, les réseaux sociaux se sont déchaînés, les commentaires sont allés dans tous les sens. Chaque internaute voudrait, apparemment, en découdre avec la nouvelle recrue de Fabrice Sawégnon, Président-directeur général du groupe Life.
Pour les internautes, Hamond Chic, à travers cette intervention déplacée, a rabaissé cette couche sociale qu’est celle des chauffeurs. Les utilisateurs des réseaux sociaux estiment qu’en faisant ce genre de déclaration, Coach Hamond encourage la voie de la facilité et, de ce fait, pousse les jeunes filles à la débaµche.
Avec cette première grosse bourde, la carrière de la nouvelle présentatrice a, peut-être, du plomb dans l’aile. Les internautes vont-ils lâché l’affaire ?