Il y a quelques jours, une vidéo choquante débarquait sur les réseaux sociaux, montrant Tenor et Eunice Zunon, qui se livraient à une violente bagarre. Au milieu de l’emballement médiatique qu’a provoqué ce fait de société, la web-humoriste ivoirienne a réagi, de façon intrigante.
Eunice Zunon n’est plus en odeur de sainteté avec Tenor. Depuis un moment, le couple ivoiro-camerounais ne file plus le parfait amour, tout est parti en éclat, au point, où les deux ex-tourtereaux en sont venus aux mains.
En effet, depuis quelques heures, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, donnant une idée sur le degré d’animosité qui existe aujourd’hui entre Tenor et Eunice Zunon. Sur les images, le rappeur camerounais et l’animatrice ivoirienne sont vus, en train de rouler par terre, dans ce qui apparaît comme une bagarre domestique, suite à une courte dispute.
Pendant qu’un proche des deux célébrités, assis dans un canapé, filmait la triste scène, Le Nfiang-Le Way-Le Yamo et Bouche Pointue se sont rentré dedans, comme si le couple avait atteint un point de non-retour. Après que la séquence a débarqué sur la toile, la nature de son contenu a créé des remous dans le rang des internautes.
« Je ne vais plus recommencer »
Dans la foulée, des anonymes et des célébrités se sont prononcés, demandant, notamment, aux deux antagonistes de travailler à trouver un terrain d’entente. Du côté de Tenor, c’est silence radio, depuis que cette nébuleuse affaire fait la ronde des plateformes virtuelle ; Eunice, quant à elle, a rompu le silence, alors qu’elle échangeait avec le groupe zouglou, VDA.
Au détour d’une discussion sur Internet, consécutive à une proposition de VDA, de sortir un single sur cette fameuse bagarre, en effet, la fille d’Alain Zunon a demandé aux deux chanteurs d’avorter leur projet. « VDA, on ne rend pas le mal par le mal… Sortez du studio. Je ne vais plus recommencer. », a-t-elle écrit, avec un brin d’humour.