Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéCanada : un Camerounais tµe son ex-épouse devant leurs 3 enfants

Canada : un Camerounais tµe son ex-épouse devant leurs 3 enfants

- Publicité-

Au Canada, un Camerounais, 50 ans, se retrouve dans les mailles de la police, pour avoir, prétendument, p0ignardé à mort son ex-épouse, 29 ans, du nom de Gisèle Betondi. Le drame s’est produit, jeudi 8 septembre 2022, alors que la victime faisait entrer ses enfants dans sa voiture.

Sur les terres canadiennes, un homme de 50 ans, d’origine camerounaise, est suspecté dans la mort de son ex-femme, âgée de 29 ans. Selon les faits, rapportés par les médias, le mis en cause aurait asséné plusieurs coups de poignard à la mère de famille, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Les faits

Le présumé coupable, 50 ans, et la victime, 29 ans, se sont mariés au Cameroun, leur pays natal. Selon les dires de la famille de la victime, au début de leur relation, tout allait bien, les deux conjoints filaient le parfait amour. Quelques temps, après le mariage, les mariés mettent le cap sur le Canada, où vivait le quinquagénaire.

Mais, très vite, les cauchemars ont commencé pour la jeune mariée, à en croire le récit des parents de Gisèle. D’après ces derniers, l’hiomme pouvait perdre son sang-froid, à la moindre dispute. Malgré les violences domestiques récurrentes, le couple a réussi à avoir trois enfants.

Les sources familiales relatent que la situation de la jeune mère allait de mal en pis, alors qu’elle devait s’occuper des enfants. Poussée à bout, apprend-on, la mère de famille demande le divorce, après avoir quitté le toit conjugal, en compagnie des enfants, âgés, respectivement, de 3 ans, 2 ans et 2 mois. Au terme du procès, elle obtient la garde des enfants, ce qui n’est pas du goût de son mari.

Dès lors, expliquent les mêmes sources, Gisèle Betondi multiplie les petits boulots, ce qui lui permet d’entretenir sa progéniture. Malheureusement, la jeune mère était loin d’imaginer que le père de ses enfants avait gardé une dent contre elle, et allait passer à l’acte.

- Publicité-

Rongé par l’amertume, probablement, pour avoir perdu la face, l’homme met son plan à exécution. C’est ainsi que, le jeudi 8 septembre dernier, alors que son ex-femme mettait les enfants dans son véhicule, il se rue sur elle, la lardant de plusieurs coups de couteau. Malheureusement, Gisèle succombera à ses blessures, devant ses enfants.

Quant au présumé meurtrier, son ex-conjoint, il sera rattrapé, plus tard, par la police. En attendant d’être présenté à un juge, il croupit derrière les barreaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou

Monde

États-Unis: Donald Trump limoge le chef d’état-major des armées

Bénin

Bénin: rejet de certaines pièces de monnaie, une pratique persistante malgré l’interdiction

Monde

États-Unis : la maire de Los Angeles limoge la cheffe des pompiers pour mauvaise gestion des incendies

Mali

Après le retrait de l’AES, l’ONU encourage un dialogue avec la CEDEAO

Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental

Centrafrique

Martin Ziguélé quitte le MLPC : une crise profonde et une division irréversible

Bénin

Une nouvelle attaque terroriste au Bénin relance le débat sur l’efficacité du dispositif sécuritaire

Côte d'Ivoire

Guinness record – Marathon culinaire: Zeinab Bancé va retenter sa chance