Le virtuose brésilien et ancienne star du Paris Saint-Germain (PSG), après avoir passé, en mars 2020, au Paraguay, cinq mois de prison, revient au Parc des Princes.
Ronaldinho, l’ex-star du PSG, a passé de sales temps au Paraguay. Reconnu coupable, en compagnie de son frère, pour détention de faux passeports, l’ancien footballeur a passé cinq mois en prison, en mars 2020.
Depuis sa sortie de prison, le Brésilien fait profil bas. Cela ne l’empêche pas, pour autant, de bénéficier d’une invitation des responsables franciliens, dans le cadre de la rencontre de ce mardi 19 octobre, mettant aux prise, le PSG au FC Leipzig, et comptant pour la 3e journée de la Ligue des champions.
«Un invité d’honneur, un artiste, un génie du football. Notre Ronaldinho sera présent demain au Parc des Princes lors de Paris Saint-Germain – RB Leipzig», a précisé, hier, lundi 18 octobre, le club parisien sur ses comptes sociaux.
(20) Paris Saint-Germain (@PSG_inside) / Twitter
Ronaldinho est donc l’invité d’honneur de ce match de C1. Il sera probablement assis aux côtés de son compatriote, Neymar. Ce dernier, blessé aux adducteurs et forfait pour ce choc, devra suivre le duel depuis les tribunes.
Faut-il le rappeler, le visage de Ronaldinho trône sur une fresque au pied du Parc des Princes, depuis deux ans. C’est dire que Paris est donc la deuxième maison du Brésilien.