Apoutchou National fait partie des artistes, nominés pour le Primud 2022. Afin de récolter le maximum de votes, le bloggeur et chanteur ivoirien a trouvé une méthode « non-conventionnelle », celle de donner une somme d’argent à chaque votant, qui lui accorde son suffrage.
La bataille pour le Primud 2022 vient d’être lancée, et chaque nominé a sa stratégie, pour ratisser large. Dans le cadre de cet événement culturel, les personnalités nominées vont devoir s’affonter, en vue de se démarquer, les uns des autres. L’un des nominés, Apoutchou National, a sa petite idée, pour damer le pion à ses concurrents.
Un vote équivaut à « 2000F d’unités … »
Faisant partie des personnalités nominées, Apoutchou National, tout comme les autres candidats, sait qu’il doit livrer une rude bataille, s’il veut rentrer chez lui avec un prix. L’influenceur et chanteur ivoirien, au-delà de sa notoriété, notamment, sur les réseaux sociaux, sait que le combat n’est pas gagné, d’avance. Probablement, pour créer la différence, le fils de Bleu Brigitte a, alors, trouvé une astuce, qui n’a pas manqué de susciter la curiosité des internautes.
En effet, dans sa stratégie de gagner le maximum de voix, Apoutchou National propose de faire un don d’unités à chaque personne, qui lui accorde son vote. « Tu me votes, tu envoies la capture en commentaire, je te donne 2000F d’unités. Tu partages la publication, tu as unités 1000F. », a-t-il écrit.
Même si cette méthode peut sembler peu conventionnelle, le célèbre influenceur a, quand même, trouvé une bonne stratégie, à en croire ses proches. Est-ce que cette astuce va marcher ? C’est la fin, qui justifie les moyens.