Le vendredi 29 juillet 2022, sur le plateau de l’émission « Allo Caviar », sur Life Tv, Coach Hamond Chic recevait Camille Makosso. Au cours de ce numéro, dont le thème est « la séduction dans les couples », un cap historique a été franchi sur Facebook, en termes d’audience. Plus de 46 000 abonnés se sont, alors, connectés, pour suivre l’émission.

« Allo Caviar », c’est la dénomination de la nouvelle émission, produite par Life Tv et présentée par la conseillère matrimoniale et influenceuse ivoirienne, Coach Hamond Chic. Lors du numéro du vendredi 29 juillet dernier, Hamond Chic a reçu Camille Makosso, le controversé pasteur ivoirien.
46 683 abonnés connectés, un record !
Le thème, qui était à l’ordre du jour, portait sur « la séduction dans les couples », un thème à polémique, selon certaines voix. La veille, déjà, à la faveur d’une annonce que le sulfureux influenceur avait faite, via sa page Facebook, un face-à-face entre « Le Daïshi des Marmailleurs et La Daïshi des Caviars » allait avoir lieu.
Alors que la nouvelle était, abondamment, diffusée sur les réseaux sociaux, ce duel inédit ne pouvait que susciter un énorme engouement, dans les rangs des internautes. Lors de l’émission, proprement, dite, les communautés respectives des deux célébrités ivoiriennes ont été au rendez-vous, explosant le compteur.
En effet, lors du direct d' »Allo Caviar » sur Facebook, le vendredi dernier, la barre de 46 683 abonnés connectés a été atteinte, ce qui est une première dans l’histoire d’une chaîne de télévision, en Côte d’Ivoire.
Même si « la séduction dans les couples » était considéré, comme un thème à polémique, les deux influenceurs ont, apparemment, déjoué tous les pronostics, en battant ce record, un exploit inédit.
Faut-il le rappeler, lors de son baptême de feu, sur le plateau de l’émission « Allo Caviar », Coach Hamond Chic a créé une grosse polémique, alors que la nouvelle présentatrice recevait, en direct, une jeune femme, enceinte d’un chauffeur. « Tu n’es pas ambitieuse. Comment tu veux tomber enceinte d’un chauffeur ? Pourquoi tu lui as dit que tu es enceinte ? Prends l’enfant pour le donner à ton sugar [daddy] (papa-gateau, NDLR).« , avait-elle lâché.